Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
25 janvier 2020

Atelier de samedi 1er février 2020

Coucou les filles,

Alors pour ce futur atelier je vous ai concocté UN ALBUM FORMAT A4 DANS SA BOITE (boîte fournie).

Cet album est donc tout en noir et blanc et 1 couleur de votre choix qui sera le fil conducteur de votre album, cette couleur choisie est valable pour les papiers, les embellissements, les décos, etc....

Pour cela il faudra donc prévoir :

- 1 feuille blanche 30x30cms

- 4 feuilles blanches A4

- 3 feuilles noires A4

- 4 feuilles noires et blanches format A4 ou 30x30cms

- 3 feuilles imprimées dans la couleur de votre choix 30 x30 cms

- de la ficelle noire et blanche ou/et de la couleur choisie

- oeillets noirs

- masking tape noir et blanc ou/et de la couleur choisie

- tampons en rapport avec vos photos

- la Fuse car nous allons réaliser une pochette A4 (qui vous sera fournie) avec des cases de différents formats

- entre 25 et 30 photos en NOIR ET BLANC de formats divers de votre choix mais ce n'est pas grave si vous n'avez pas les photos. Vous pouvez aussi faire moins de pages que moi.

Je vous présente mon choix de papiers :

P1100576

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler au 0684041705 ou à m'envoyer un mail : marienoellechaintiou@gmail.com

En attendant je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine

Marino

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité