Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
26 janvier 2020

Re-atelier du 1er février

Tout d'abord j'ai oublié de noter dans les fournitures :

- 1 ou 2 feuilles A4 ou 30x30cms unies de la couleur que vous aurez choisie

- 1 feuille de papier calque

- encre Stazon + nettoyant

- des découpes en rapport avec vos photos

- chutes de papier noir, blanc et la couleur unie de votre choix pour faire des découpes à la Bigshot

D'autre part, pas d'affolement pour le nombre de photos, moi j'ai fait 7 pages car j'ai beaucoup de photos dans mon album mais vous pouvez faire moins de pages et donc moins de photos.

Je le répète si vous n'avez pas les photos samedi ce n'est pas grave.

Bonne semaine à toutes

Marino

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité