Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 octobre 2020

Atelier du samedi 24 octobre 2020

 

 Coucou les filles,
 Pour cet atelier que nous pourrons faire dans la salle (enfin) je vous propose de faire une page 30x30 cms qui se transforme en mini-album 10x15cms et pour laquelle vous devez prévoir :
- 1 feuille 30x30cms imprimée assez claire
- 8 petites photos 6x8cms ou 7x7cms (comme vous voulez) assorties à la couleur du papier de fond, sinon des photos en noir et blanc
- du masking tape assorti
- des tampons en rapport avec vos photos
- 1 déco pas trop épaisse pour la couverture
D'autre part, comme ce sont les vacances scolaires, prévenez-moi si vous assistez à l'atelier ou pas car si nous ne sommes que 4 ou 5 je ferai l'atelier chez moi. Adressez-moi un message à : marienoellechaintiou@gmail.com   
Pour le moment nous sommes 5
En attendant je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt
Marino
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité