Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 novembre 2021

Atelier de samedi 4 décembre 2021

Bonjour les filles,

Je suis désolée de mettre l'article si tard mais Agnès qui devait animer cet atelier ne pourra pas l'honorer pour des raisons personnelles.

Je vous propose donc de réaliser un mini-album pour vous ou que vous pourrez offrir, c'est comme vous voulez.

Pour cet album qui fera un format  de 10 x 15 cms, il faudra prévoir :

- 6 papiers blancs ou couleur kraft de 10 x 30 cms pliés en 2

- des pages de vieux livre

- du gesso ou peinture blanche avec une spatule ou vieille carte bleue pour l'étaler

- de la ficelle

- une agrafeuse

- 1 feuille 30x30 cms couleur unie et 1 imprimée de votre choix (moi j'ai choisi dans le bleu et beige car je mets des photos de mer et plage)

- des tampons correspondant à vos photos

- des découpes 

- de l'encre noire Versafine

- des crayons de couleur ou vos encres avec pinceau à réserve d'eau pour coloriser vos tampons

- des embellissements en rapport avec vos photos

- un alphabet pour le titre de votre album

- une dizaine de photos de formats différents soit du 10x15, du 6x9 ou du 8x8 comme vous le sentez ou autre format

Je pense que je n'ai rien oublié.

Pensez à votre Pass sanitaire et au masque. Prévenez-moi par texto au 0684041705 si vous serez là ou pas.

En attendant samedi, je vous souhaite une bonne semaine

Marino

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité