Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
12 décembre 2021

Atelier du 18 décembre 2021

Bonjour,

Pour cet atelier, nous ne prévoyons rien de particulier mais nous vous proposons de finir nos projets en cours.

Pour celles qui étaient en crop, il serait bon de ramener vos kits complets afin de continuer vos minis albums et je vous propose de ramener du matériel nécessaires à leur réalisation (par exemple, j'amenerais un gabarit et le tampon pour les rideaux du projet du dimanche). n'hésitez pas à me dire ce dont vous aurez besoin.

Par ailleurs, pour celles qui n'étaient pas en crop, je peux vous proposer un mini atelier pour réaliser quelques décos de Noël à moins que vous n'ayez aussi des projets à terminer. Prévoyez du papier uni blanc, kraft, vert, rouge,... des tampons, des dies de toute petite taille sur le thème de Noël, vos aquarelles ou crayons de couleurs, la versafine noire, une paire de ciseaux de précision et la colle (si vous avez un pistolet à colle chaude, c'est le moment de s'en servir) et des perles de bois.

265195672_2115375425282981_7143768993388102293_n  266252875_234372665443616_12348438651630241_n

Enfin, je vous demanderais de m'envoyer un petit mot pour me dire si vous serez là ou non pour pouvoir préparer un petit goûter en fonction du nombre de personnes présentes. Merci

Bonne semaine et à samedi,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité