Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
26 novembre 2020

Atelier du 5 décembre 2020

Bonjour,

Pour l'atelier du 5 décembre (en vidéo conférence, bien sûr !!), nous allons réaliser un mini album dépliant dans lequel on pourra mettre 7 à 8 photos.

Mois décembre oblige, je vais faire le mien dans le thème de Noël mais rien ne vous empêche de choisir un autre thème pour votre album.

Nous aurons donc besoin de :

- 3 cardstocks 30x30cms d'une même couleur unie (pour ma part, j'ai choisi du cardstock kraft) et qui s'accorderont aux photos choisies

- des tampons et/ou découpes assortis aux photos

- de quoi coloriser les tampons (comme mon cardstock est coloré, j'ai utilisé de l'aquarelle blanche pour faire ressortir les tamponnages...je vous montrerai 😉)

- 1 tag pour faire du journaling (optionnel) OU une photo format portrait de 7x14cms OU 2 petites photos format paysage de 7x7cms

- 6 photos : - 1 photo paysage de 13,5x10cms

                   - 2 photos carrées de 14x14cms

                   - 1 photo paysage de 10x7cms

                   - 1 photo paysage de 15x7cms

                   - 1 photo paysage de 14,5x7cms qui sera recoupée à 9,7cms du bord gauche

Si vous le souhaitez, nous pourrons réaliser et intégrer une enveloppe à l'arrière du mini album afin d'y glisser quelques photos supplémentaires.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité