Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
13 octobre 2021

Atelier de samedi 23 octobre 2021

Bonjour à toutes,

Alors pour le futur atelier du 23, je vous propose de réaliser une page du format que vous souhaitez (soit 30x30, soit A4, soit 20x20) avec pour thème "OCTOBRE ROSE" , cela sous entend que notre page sera dans la couleur rose et pour cela il faudra prévoir :

- 1 papier de fond blanc

- papiers unis et imprimés dans les tons de rose bien sûr

- 1 photo du format que vous voulez (en noir et blanc de préférence ou de couleur pastel qui se marie avec du rose)

- ruban ou masking tape dans le rose

- tampons assortis à votre photo

- encre rose, noire

- pochoirs que nous réaliserons avec de l'encre rose

- perfos rondes de différents formats ou dies (il y en a à l'asso)

- diverses étiquettes dans le rose

- embellissements dans le rose

- alphabet pour le titre rose évidemment (on a des découpes alphabet pour la Bigshot)

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, je vous dis à bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un message à la suite de cet article.

D'autre part, n'oubliez pas votre pass sanitaire.

En attendant je vous souhaite de bonnes journées.

Marino

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité