Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEnjoy
ScrapEnjoy
Publicité
ScrapEnjoy
  • Association de scrapbooking créée afin de rassembler des personnes autour d'une même passion et de partager de bons moments. Un besoin de renouveau a effectivement engendré la création de cette nouvelle association initiée par les créatrices de Scraptout33
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
14 octobre 2021

Re-atelier du 23 octobre

 Bonjour les filles,   

      Une petite précision pour l'atelier, j'ai donné des consignes pour la page octobre rose car j'ai fait une mise en page à ma façon que vous pouvez faire également ou vous en inspirer mais vous pouvez réaliser votre page librement, mettre les embellissements que vous voulez, vous choisissez n'importe quel thème de photo, faites à votre goût, c'est le principal, rien n'est imposé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Marino

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité